L’Alternance pour la République qualifie d’exercice illusionniste le discours de Kabila

 
Après la sortie médiatique du Président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange, les réactions ne cessent de tomber de partout pour justifier le froissement et l’insatisfaction, mieux l’indignation.
La dernière en date est celle de l’Alternance pour la République-AR- qui a officiellement publié un document ressortant de son point de presse tenu ce 28 janvier 2018.
Après analyse minutieuse et rigoureuse des points évoqués par le Président de la République lors de sa très récente sortie médiatique de ce vendredi 26 janvier dernier, l’AR ne va pas par quatre chemins. Elle reste ferme que la seule issue de la sortie de cette crise politique à laquelle est plongée la RD-Congo réside dans l’alternance. Raison pour laquelle le digne fils de la République exige sans condition aucune, l’application intégrale de l’Accord de la Saint-Sylvestre, fruit de la mission salvatrice de l’église catholique par le biais des évêques de la Conférence Épiscopale Nationale du Congo-CENCO. Voici en intégralité le document y afférent.



 

Laisser un commentaire