L’arnaque sur la toile, l’on n’en parle pas de moindre! Si plusieurs personnalités africaines ont été victimes des comptes fictifs utilisés par ces réseaux mafieux pour extorquer ceux qui tombent dans leurs filets, le nouveau Premier Ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba qui vient de succéder à Bruno Tshibala Nzenze n’en est pas épargné.
Depuis un temps, sinon depuis que ce dernier a été désigné à ce poste de Premier Ministre, certains malfrats et antinationaux en ont trouvé l’occasion de se créer du buzz et se remplir des poches illicitement.
Ils auraient créé un compte facebook au nom de « Ilunga Ilunkamba » et ils en balancent des messages qui ne proviennent même pas du futur chef du Gouvernement.
Selon la source fiable citée par le Journal Echos du Congo, le nouveau locataire de la primature n’a pas des comptes sur les réseaux sociaux. Aucun!
L’on apprendrait également qu’une enquête est déjà en cours pour démanteler ce réseau mafieux qui s’amuse à salir l’image du nouveau Premier Ministre Ilunga Ilunkamba qui, pour l’instant, ne possède ni compte Facebook, ni compte Whatsapp moins encore un compte Twitter.
Prenez donc des précautions pour ne pas vous laissez facilement berner au profit de l’œuvre d’un filou puisque la révélation vous à été faite.
Kevin PHANZU