Boxe -Cédric Doumbé met K.O Jordan Zebo et clash Fernand Lopez:  » Celui qui a pris ce chaos ce n’est pas Jordan, c’est plutôt celui qui frappait son ex-femme »,

Pour son premier combat dans la Professionnel Fighters League (PFL), Cédric Doumbé, franco-camerounais défiait le Martiniquais, Jordan Zebo, le samedi 30 septembre 2023 en main-event au Zénith de Paris.

Professionnel du Trash-Talk, Cédric Doumbé avait annoncé la couleur en prédisant une victoire par K.O. L’ancien Champion de Kick-boxing a assumé son statut de favori en réalisant une performance incroyable. il a écrasé Jordan Zebo par K.O en 9 secondes sur le ring.

Doumbé n’a eu besoin que de deux crochets, l’un du gauche et l’autre du droit pour s’imposer face à un Zebo, visiblement pressé d’en découdre.


Une performance incroyable qui place le showman en orbite pour défier les meilleurs.

En marge du combat, le combattant de 31 ans, Cédric Doumbé a tout de même lancé des accusations graves à l’encontre de Fernand Lopèz, manager de son adversaire du soir.


 » Celui qui a pris ce chaos ce n’est pas Jordan, c’est plutôt celui qui frappait son ex-femme », lâche-t-il.


Il poursuit devant les médias en déclarant:  » En tant que fervent défenseur contre les violences faites aux femmes, je tenais à ce que le gens sachent la vérité. C’est pas Jordan que je combats, c’est Fernand Lopèz ».

Des accusations graves contre l’ancien combattant camerounais des Arts Martiaux Mixtes (MMA) devenu coach de Cyril Gane notamment. Une énième polémique déclenchée par Cédric Doumbé qui fera beaucoup parler certainement.

Déodat NTANGU