Un communiqué choc écrase la suspension, Kabund lavé!


Par un communiqué de presse publié mardi 17 octobre, les secrétaires généreux adjoints de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social dont Félix Tshisekedi ont apporté leur total soutien au Secrétaire Général Jean-Marc Kabund en désavouant la Commission de discipline à travers un rejet de sa décision suspendant Kabund de ses fonctions de Secrétaire Général.
« Constatons avec indignation que la même Commission Nationale de Discipline ad-hoc qui avait pourtant prétendu exclure le Secrétaire Général du parti en date du 3 juin 2017, puisse de nouveau revenir pour le suspendre de ses mêmes fonctions. Relevons que ce énième coup fourré dirigé contre le Secrétaire Général vise la déstabilisation du Parti et par conséquent, nous la rejetons énergiquement et la déclarons nulle et de nul effet », souligne le communiqué.
Par ailleurs, Félix Tshisekedi, Eteni Longongo…demandent aux combattants du Parti de demeurer vigilants et de ne pas se laisser distraire par ces pécheurs en eau trouble qui sont maintenant à la solde d’un pouvoir décadent.
Jeff Kaleb Hobiang/7sur7.CD
Le titre est du Journal des Nations

Laisser un commentaire