spot_img

Latest Posts

Johannesburg: La NBA Africa et Rise lancent “challenge Rise” pour les Jeunes Talents d’exception

La NBA Africa et Rise ont lancé une campagne mondiale pour encourager les jeunes de 15 à 17 ans d’Afrique et d’ailleurs à postuler au “Rise Challenge”.

Dans le cadre de ce Challenge, Rise sélectionnera, parmi des dizaines de milliers de candidats du monde entier, 100 lauréats qui participeront à la Rise Cohort 2022

Rise Challenge offrira à ces lauréats des avantages tels qu’une bourse d’études, un mentorat, des opportunités de développement de carrière et le financement de futurs projets d’intérêt public.

Wanjiru Kamau-Rutenberg, directeur exécutif de Rise, a indiqué: “En nous appuyant sur l’aura de la communauté du basket-ball pour susciter l’intérêt et l’enthousiasme, nous espérons pouvoir inspirer encore plus de jeunes à relever le Rise Challenge”.

Les candidats postulant par le biais de la campagne de la NBA Africa seront invités à une session virtuelle avec un joueur ou une légende de la NBA. Par ailleurs, les candidats devenant des finalistes Rise dans le cadre de cette initiative recevront des produits NBA et bénéficieront d’une programmation NBA personnalisée.

Tous les jeunes âgés de 15 à 17 ans au 1er juillet 2022 peuvent déposer leur candidature à la Rise Cohort 2022. Les candidatures peuvent être déposées dès maintenant sur le « Hello World Network », une application mobile disponible sur Google Play et l’App Store.

Journal des Nations

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.