spot_img

Latest Posts

 Kinshasa: Gentiny Ngobila satisfait de travaux d’embellissement des emprises publiques

Accompagné du Vice-Gouverneur de Kinshasa Gérard Mulumba et de quelques membres de son gouvernement, le numéro un de la Ville Province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a procédé ce samedi 17 septembre, à l’inspection des travaux d’embellissement des emprises publiques. Lors de cette visite d’inspection, signale la cellule de communication de l’Hôtel de Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila n’a pas caché sa satisfaction.

Le gouverneur de Kinshasa a commencé sa tournée par la Commune de Masina où les travaux d’embellissement des abords du Boulevard Lumumba sont en train d’être effectués du marché Liberté à l’aéroport international de N’Djili.  A cette occasion, le numéro un de  Kinshasa s’est réjoui de la qualité des travaux et de leur avancement assurés par l’entreprise Adi Construct.

Sur l’avenue des Poids lourds à Kingabwa dans la commune de Limete,  les travaux d’embellissement des abords de cette route exécutés sous la coordination du Vice-gouverneur Gérard Mulumba ont été appréciés par Gentiny Ngobila qui se réjouit du “nouveau visage” cette artère. Au boulevard Lumumba entre la 4ème et la 6ème rue Limete résidentiel comme sur l’avenue By-Pass dans la Commune de Lemba,  l’état d’avancement des travaux est éloquent.

Précisons par ailleurs que pour le chef de l’exécutif provincial, “il est prévu aussi de sortir de l’obscurité la route Bypass dans son tronçon allant de l’échangeur de Limete jusqu’à la Cité verte, avant de continuer avec les mêmes travaux d’éclairage public sur la route de Matadi à Binza Ozone dans la commune de Ngaliema.” Selon la même source, là aussi, les travaux évoluent à pas de géant.

Notons que le go de l’éclairage public sera donné dans quelques semaines sur le premier tronçon compris entre l’échangeur de Limete et le rond-point Ngaba, conclut la cellule de communication de l’Hôtel de Ville de Kinshasa.

Godefroid Nibez/ journaldesnations.net

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.