spot_img

Latest Posts

Kinshasa : “RDC-Afrique Business Forum”, Julien Paluku satisfait, les batteries sont en marche!

“RDC-Afrique Business Forum”, un rendez-vous des industriels œuvrant dans le secteur de la chaîne de valeur des batteries électriques et des énergies renouvelables, sera effectif au mois de novembre prochain à Kinshasa.

C’est ce qui ressort de des échanges ce vendredi 24 septembre 2021, entre le ministre congolais de l’industrie, Julien Paluku Kahongaya et la délégation de la commission Économique des Nations-Unies pour l’Afrique.

A l’issue de ce business forum, la République Démocratique du Congo aura l’avantage d’attirer les investissements dans la production des batteries électriques et des énergies renouvelables, bénéfique pour les congolais dans la création d’emploi a déclaré l’Economiste à la Commission Économique des Nations-Unies pour l’Afrique et Chef de la délégation, le Professeur Jean-Marc Kilolo.

la commission Économique des Nations-Unies pour l’Afrique, est déterminée à s’investir pour la réussite de ce Forum, tout en rassurant au Ministre de l’Industrie la participation de ses différents partenaires stratégiques à ce grand rendez -vous économique.

Cette réunion s’est tenue sous l’égide du ministre de l’industrie et la task force internationale, qui œuvrent pour la réussite de ce forum. Déjà, les commissions et sous sous-commissions abattent un travail de titan pour le plein succès de cet événement d’envergure transcontinentale.
Ces assises vont se dérouler sous l’égide du gouvernement Rdcongolais en partenariat avec la Commission Économique des Nations-Unies pour l”Afrique et l’équipe de la task force interministérielle.

Aristote BADIAWE/ stagiaire

Latest Posts

spot_imgspot_img

Don't Miss

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.