spot_img

Latest Posts

Les femmes de l’Alliance des Congolais Progressistes “ACP” clôturent le mois de mars avec leur autorité morale Gentiny Ngobila Mbaka

En marge de la clôture du mois de mars, mois dédié à la femme, la ligue des femmes de l’Alliance des Congolais Progressiste (ACP) a organisé une grande réunion à Maïsha Park le jeudi 01 avril. Objectif : marquer d’un sceau indélébile ce mois spécial de la gente féminine.

Cette cérémonie a connu la participation du Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka accompagné de son épouse.

Plus de 500 femmes , ainsi que plusieurs personnalités et cadres du parti ont répondu présents à cette manifestation. Tous ont communié avec le thème: “Le changement de mentalité “.

En prenant la parole Ngobila Mbaka a rappelé à l’assistance la place de la femme dans la société et a donné mention excellente à ces femmes dynamiques.

Pour Gentiny Ngobila , les femmes sont celles qui détiennent la clé du développement socio-économique du pays.

L’occasion faisant le larron, le premier citoyen de la ville de Kinshasa a signifié aux militants et militantes, les objectifs de l’ACP. Le numéro1 de la ville en a profité pour lancer un appel en ces termes: “Soutenir les actions du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi.”
« Nous devons travailler pour la conquête du pouvoir et donner au Président son deuxième mandat », a déclaré Gentiny Ngobila Mbaka

À la fin de son allocution , le Gouverneur Gentiny Ngobila a demandé à tous les cadres de l’ACP de faire éclore le parti dans toutes les communes de Kinshasa en vue de préparer les élections prochaines. Il a également annoncé la sortie officielle du parti prévue au mois de mai prochain.

Notons que l’Alliance Congolaise Progressiste ACP est le parti cher au gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka dont il est l’autorité Morale.

Christelle LABU

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.