spot_img

Latest Posts

Les Kizito-Anuarite de la Paroisse Sainte Rita en visite à l’orphelinat Evapev à Kimwenza

Redonner le sourire aux enfants en situation de détresse, c’est l’objectif que s’est fixé le clan Kizito-Anuarite (K.A) de la paroisse Sainte Rita du diocèse de Kisantu à travers une visite caritative à l’orphelinat Evapev dans le quartier Kimwenza dans la commune de Mont-Ngafula.

Dans la simplicité, les jeunes Kizito-Anuarite (K.A) de la paroisse Sainte-Rita apportent assistance aux enfants de l’orphelinat Evapev à Kimwenza

Des dons remis par les jeunes Kizito-Anuarite de la paroisse Sainte-Rita à
l’orphelinat Evapev à Kimwenza

C’est sous les coups de 9h00 que les enfants, encadreurs, membres du comité des parents et Assistants Spirituels de mouvement K.A/Sainte Rita ont pris la route pour Kimwenza.

Les enfants du clan K.A et ceux de l’orphelinat Evapev ont exprimé leur joie de se retrouver à travers des chants et des cris de joie comme les K.A ont l’habitude de le faire durant leur rencontre hebdomadaire. Sacs de riz, sachets de sucre, vêtements ainsi que plusieurs autres présents ont été remis à l’Evapev.

À la grande surprise des K.A, l’Evapev a également réservé un gâteau d’anniversaire au clan K.A à l’occasion de leur 35ème anniversaire d’existence au sein de la paroisse Sainte Rita.

Prenant la parole, l’un des K.A s’est exprimé en ces termes: “Nous sommes heureux d’être parmi vous et nous allons continuer à prier pour vous. Que Jésus-Christ, notre idéal vous bénisse abondamment pour votre accueil chaleureux”.

Notons que cette activité s’inscrit dans le cadre du jubilé de rubis du clan K.A de la Paroisse Sainte Rita. Plusieurs autres activités sont prévues pour le mois d’août 2022 notamment une semaine culturelle et religieuse, une soirée cinéma ainsi la cérémonie de promesse qui va clôturer l’année initiatique 2021-2022.

Ben EKAMBO

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.