spot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

L’officier Supérieur nommé par Félix Tshisekedi n’est pas un mort



L’officier Supérieur nommé récemment par le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi n’est pas un mort. Dans une mise au point publiée ce mercredi 19 octobre 2022 et parvenue à journaldesnations.net, la Cellule de Communication du Président de la République informe l’opinion nationale et internationale

Que contrairement à une certaine rumeur répandue dans les réseaux sociaux au sujet des dernières nominations au sein de l’armée, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République et Commandant Suprême des FARDC n’a jamais nommé un officier supérieur décédé”.



Le communiqué stipule que c’est par erreur de prononciation que la lectrice des ordonnances sur la radio télévision nationale congolaise (RTNC) a prononcé Kisembwe en lieu et place de Kisebwe.

Commandant en Ituri et Haut-Uele

Le Général Kisebwe Lamuseni ( photo) nommé à la tête d’une zone de défense est un ancien commandant de la Garde Républicaine.

Lauréat de la dernière promotion 2022 du CHESD ( College des Hautes Etudes et de Stratégie et Defense ),
le Général Kisebwe Lamuseni était affecté dans les zones opérationnelles de l’Ituri et Haut-Uele.

Pour toute autre précision l’identité des nominés , prière se référer au Journal Officiel de la République Democratique du Congo.

Rédaction

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.