spot_img

Latest Posts

Médias/Sud-kivu: Les élections du nouveau comité provincial de l’UNPC reportées

Suite à une multitude des requêtes (recours), pour des raisons d’examens d’identités des candidats et pour la transparence et la clarté, les élections du nouveau comité de l’Union Nationale de la Presse du Congo (Unpc) prévue pour ce vendredi 07 janvier 2022 au Sud-Kivu à Bukavu ont été renvoyées au lundi 10 janvier.

Parmi les candidatures qui ont été retenues, à la présidence de l’UNPC deux candidats, au poste de vice-présidence un candidat, secrétariat deux candidats, secrétariat-adjoint un candidat, trésorerie un candidat, trésorerie-adjoint aucun, membre commission de discipline quatre candidats, et au poste de commissaire aux comptes aucune candidature n’a été retenue.

Le secrétaire général de l’UNPC, Jasbey Zegbia Wembulu venu superviser ces élections fait savoir que la nouvelle liste des candidats sera publiée cette nuit puisque plusieurs autres journalistes ont pu déposer leurs candidatures profitant du délai de 72 heures qui a été accordé.

Signalons que les élections des nouveaux animateurs de la section de Sud-Kivu se tiendront ce lundi à 9 heures précises dans la salle Aquarius située à Labotte dans la commune d’ibanda.

Justine HULIKI/ Sud-Kivu/ Journal des Nations

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.