spot_img

Latest Posts

Mercato-RDC : Patou Kabangu signe jusqu’en 2023 et Matampi prolonge pour deux saisons avec Lupopo

Le recrutement s’annonce avec force au sein de la formation du St Éloi Lupopo de Lubumbashi depuis l’élection de Jacques Kyabula à la tête de cette formation. Après avoir gagné la confiance du milieu international congolais et ancien capitaine des Léopards, Youssouf Mulumbu, le FC saint Eloi Lupopo a fait signer quatre joueurs ce samedi 31 juillet 202 à Kinshasa.

L’attaquant congolais et ancien joueur de Mazembe, Patou Kabangu ( à gauche)

Il s’agit notamment de l’attaquant congolais et l’ancien joueur de Mazembe, Patou Kabangu qui a paraphé sur un contrat de deux saisons avec Lupopo. Il y a aussi le gardien international congolais Ley Matampi au club depuis août 2020 et a prolongé jusqu’en juillet 2023.

“C’est un énorme honneur de prolonger mon contrat au sein du FC St Éloi Lupopo, j’espère gagner des trophées ici”, a déclaré Ley Matampi sur sa page Facebook.

Et de poursuivre:”Je suis très heureux de continuer mon projet dans ce club fantastique et je voudrais remercier les supporters, staff tech et le Comité de Direction du Club dirigé par l’honorable président Jacques Kyabula Kwate gouverneur du Haut-Katanga pour la confiance placée en moi”.
Par ailleurs, les joueurs Anthony Pandemoya (de Aigle Royal/Lubumbashi) et Mawawa Makunda (de Don Bosco) ont chacun signé pour une saison.

Robert KALALA

 

Latest Posts

spot_imgspot_img

Don't Miss

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.