Prétendue lettre de Kabund adressée à Félix Tshisekedi: le cabinet de Jean-Marc élève le ton

Le cabinet du président national du parti politique, Alliance pour le changement ( A.Ch), vient de faire une mise au point sur une prétendue lettre écrite par Jean-Marc Kabund s’adressant à Félix Tshisekedi.

Dans cette mise au point, ce cabinet s’indigne et dénonce la diffusion de fausses informations circulant sur les réseaux sociaux et autres canaux de communication impliquant son Président National.

D’après le parti politique A.ch, cette publication prétendument attribuée à Jean-Marc Kabund est une pure fabrication et une tentative malveillante de manipulation de l’opinion publique et vise à ternir l’image et la réputation de l’Honorable Jean-Marc Kabund, inadmissible et contraire à toute éthique politique et civique.

Le Cabinet du Président National du parti a aussi précisé avec la plus grande clarté que le parti politique, l’Alliance pour le Changement et Autorité Morale n’ont émis ou publié aucune déclaration déclaration allant dans le sens d’amadouer ou de chercher à séduire le pouvoir en place.

Pour le parti ee Kabund, toute information ou communication de cette nature est fausse et n’engage en aucun cas leur formation politique ou ses dirigeants. Il met en garde, en définitive, toute personne, groupe ou organisation qui se permettra de publier ou de relayer des informations fallacieuses au nom de l’Alliance pour le Changement et de son Président National, sans en avoir reçu mandat officiel.

Le Cabinet de Jean-Marc Kabund n’exclut pas la possibilité de saisir les instances judiciaires compétentes à l’endroit de tout individu ou groupe d’individus qui s’adonnerait à ce genre de pratiques qui nuisent à la moralité de leur leader.

Ce cabinet appelle les partisans du parti à faire preuve de vigilance face à ce genre de désinformation et à ne se fier qu’aux canaux de communication officiels du parti pour toute annonce.

Le Cabinet de l’ancien bras droit de Félix Tshisekedi a fini par réaffirmer son engagement à œuvrer pour le bien-être du peuple et à défendre les valeurs qui les unissent dans un esprit de vérité, de transparence et de respect aux institutions de la République.

Marcel Mbombo/Kasaï

Laisser un commentaire