Remise des Jeeps aux administrateurs de territoires au Kasaï Oriental : le gouverneur appelle les bénéficiaires à une utilisation rationnelle

Les administrateurs de territoires du Kasaï Oriental sont désormais dotés de moyens de mobilité, grâce à un don du gouvernement de la République.

Les Jeeps flambant neuves ont été remises lundi 6 janvier 2025 par le gouverneur de la province, Jean-Paul MBWEBWA KAPO, à l’issue de la cérémonie du salut au drapeau tenue sur l’esplanade du gouvernorat de la province.

Ces Land Cruiser 4×4 permettront à ces responsables d’effectuer des missions d’itinérance à travers leurs entités respectives et de faire rapport à la hiérarchie.

Avant la remise des clés, le chef de l’exécutif provincial, Jean-Paul Mbwebwa, a appelé les bénéficiaires à utiliser ces véhicules de manière rationnelle et à effectuer des déplacements sur le terrain afin d’identifier les différents problèmes qui s’y posent et les rapporter en temps utile.

Le gouverneur de la province a insisté sur le fait que ces véhicules ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales ou autres.

Le chef de l’exécutif provincial a remercié le président de la République, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour cette dotation qui vient résoudre une difficulté de longue date rencontrée par les administrateurs de territoires. Ces derniers ont réitéré leurs hommages au chef de l’État pour cette réalisation et ont promis d’utiliser ces véhicules en bons pères de famille.

Marcel MBOMBO/ Kasaï

Laisser un commentaire