Sous le leadership du DG Barnabé Muakadi, la Direction Générale des Impôts présente ses vœux de nouvel an 2024 au Président de la République et aux membres des Institutions publiques de la RDC

Comme à l’accoutumée, le Directeur Général de la Direction Générale des Impôts ( DGI), Barnabé Muakadi Muamba, l’homme qui a brillé majestueusement dans la mobilisation des recettes fiscales n’a pas dérogé à ses us et coutumes de bienséance à l’endroit du Président de la République Démocratique du Congo. Dans une dynamique patriotique, le patron des Impôts, ensemble avec tout le personnel qu’il dirige avec un esprit managérial avéré, ont présenté leurs vœux pour cette année nouvelle au Chef de l’Etat, à sa famille ainsi qu’à tous les membres des Institutions publiques de la RDC. Voici l’intégralité de ce message de voeux dans les lignes qui suivent.


La Haute direction et l’ensemble du personnel de la Direction Générale des Impôts ont l’insigne honneur de présenter, très respectueusement, à Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, Chef de l’État, et à toute sa famille, les meilleurs vœux de santé, de longévité, de progrès et de prospérité à l’occasion des festivités de Noël et de Nouvel an 2024.


Puisse le Très-haut assister le Chef de l’Etat dans ses efforts inlassables en vue de la consolidation des acquis enregistrés en matière de la paix, de la sécurité, de l’unité nationale et de l’amélioration du bien-être du peuple congolais, gages de la prospérité du pays.


Les mêmes vœux s’adressent également aux honorables Présidents de l’Assemblée Nationale et du Sénat, à Son Excellence Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement et aux membres de leus institutions respectives.

Les Cadres et Agents de la Direction Générale des Impôts saisissent cette opportunité pour réitérer leur engagement à tout mettre en œuvre pour une mobilisation optimale des recettes indispensables à la matérialisation de la vision du Chef de l’Etat ainsi qu’à la restauration de l’intégrité du territoire national menacée par des groupes armés terroristes à l’Est du pays.

Que Dieu bénisse et protège la République Démocratique du Congo.

Fait à Kinshasa, le 27 décembre 2023

Barnabé MUAKADI MUAMBA

Directeur Général