Sud-Kivu: Théo Ngwabidje apporte du réconfort aux femmes à la maternité de l’hôpital général Dr Rau de Ciriri

0
47
Des femmes à la maternité de l'hôpital général Dr Rau Ciriri, au Sud-Kivu recevant l'aide du gouverneur Théo Ngwabidje pour leur sortie de l'hôpital

Dans la soirée du 8 septembre 2021 , le gouverneur du Sud Kivu, Théo Ngwabidje a pris en charge les factures de 28 femmes dans l’hôpital général de référence Dr Rau de Ciriri , qui se trouvait dans un état d’insolvabilité après plusieurs mois d’accouchement . Il s’est acquitté de la charge qui pesait sur ses femmes.

Le service administratif de la maternité de l’hôpital général Dr Rau Ciriri

Cet acte est le fruit de la visite du gouverneur et son équipe effectué quelques jours auparavant, après sa ronde des salles de cet hôpital. Après ce passage, il s’était promis de s’impliquer personnellement pour aider ses femmes se trouvant dans une situation difficile.

La directrice de l’hôpital, Dr. Gisèle Fatuma a adressé des mots de remerciements au gouverneur pour cet acte qui a honoré ses femmes et l’hôpital. Les femmes bénéficiaires ont scandé et imploré le Seigneur pour qu’il ne cesse de déverser ses grâces sur l’autorité provinciale pour cet acte d’amour.

Jessy Ek.