spot_img

Latest Posts

Beni : les FARDC bombardent des positions des rebelles ADF près de Semuliki

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont procédé au bombardement, mercredi 12 janvier, des positions de présumés rebelles ADF repérées près de la rivière semuliki, en secteur Ruwenzori dans le territoire de Beni.

Cette information est confirmée par le porte-parole des opérations sokola 1, secteur Grand Nord, le capitaine Antonny Mwalushayi. Ce dernier indique que c’est sur ces positions que les rebelles ADF planifient les embuscades tendues aux civils sur la route nationale numéro 4, axe Béni Kasindi.

“Aujourd’hui avec notre aviation, nous avons sillonné et nous avons repéré certaines positions des ADF MTM sur le long de la rivière Semuliki en secteur Ruwenzori. Nous les avons bombardé vers 12h00, au moment de leur prière. Nous avons ces positions bombardées, la victoire est la nôtre”, indique Antonny Mwalushayi.

Cet officier militaire réaffirme la forte détermination de l’armée loyaliste d’en finir complètement avec cette rébellion et indique que les opérations se poursuivent dans la profondeur du territoire de Beni.

Augustin SIKWAYA/ Beni

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.