spot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

CENI : Paul Muhindo dépêché au Nord-Ubangi pour le lancement de la formation du niveau 3


La Commission Nationale Indépendante ( CENI) a dépêché son Rapporteur Adjoint Paul Muhindo ce jeudi 01 décembre dans la ville de Gbadolite, au Nord-Ubangi, pour le lancement de la formation du niveau 3, sur l’opération de la Révision du Fichier Électoral (RFE).

Accueilli au pieds de l’avion par le Secrétaire Exécutif provincial (SEP) de la CENI Gbadolite, l’envoyé de Denis Kadima a d’abord présenté ses civilités au Gouverneur a.i de la province du Nord-Ubangi, Oscar Oshobal. Dans leur entretien, Paul Muhindo a sollicité l’implication de l’autorité provinciale pour la réussite de cette opération de la RFE.

Par ailleurs, le rapporteur adjoint de la CENI s’est rendu au bureau du Secrétariat provincial de la CENI, accueilli par les agents et cadres du SEP, a eu des échanges importants avec les équipes de formation et les travailleurs de la CENI.

A cette occasion, le SEP de Gbadolite, Blaise Likongo Nkoy, a présenté les difficultés que rencontrent les agents de son ressort. Difficultés auxquelles le Rapporteur Adjoint a prêté bonne attention et a promis qu’il les ferait parvenir à qui de droit pour une solution appropriée.

Godefroid Nibez/journaldesnations.net

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.