Kinshasa: Catherine Samba Panza clôture sa mission de solidarité et de participation politique des femmes congolaises

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

La présidente honoraire Catherine Samba Panza a rencontré la délégation des femmes de sociétés civiles du Nord-Kivu et Sud-Kivu, au salon bleu de l’immeuble intelligent.

Dans leur plaidoyer remis à Catherine samba panza, ces femmes ont d’abord salué les avancées du gouvernement de la République quant à la représentativité des femmes en politique, tout en insistant sur le rétablissement de la paix sur toute l’étendue de la RD-Congo.

Juste après l’audience avec la première dame de la République à la cité de l’Union Africaine, Catherine Samba Panza a été reçue en audience ce mercredi 12 juin 2019 par la présidente de l’Assemblée Nationale, Jeannine Mabunda Lioko, dans son bureau de travail au Palais du Peuple,
Pour clôturer sa mission en RD-Congo, Catherine samba a eu un face-à-face avec les journalistes à la faveur d’un point de presse pour leur préciser sur sa mission de solidarité pour la participation politique des femmes congolaises. Devant la presse, Catherine a fait la restitution de ladite mission effectuée dans la capitale congolaise.

Frezia KABAMBA

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

filer vers le haut
Discuter avec la redaction
Send via WhatsApp