Kwilu : Les femmes de la 37ème CADC dans une prière d’intercession pour les victimes de Goma

À Kikwit, ville économico-politique de la province du Kwilu, dans le sud-ouest de la République Démocratique du Congo (RDC), les femmes de la 37ème Communauté des Assemblées de Dieu du Congo (CADC) ont organisé une grande prière d’intercession afin de compatir avec les victimes de la guerre à Goma, dans la province du Nord-Kivu.

C’était ce mercredi 5 février 2025. Issues de plus de 60 Églises, elles étaient unies comme une seule personne pour cette intercession de grande envergure.

« Nous avons appelé toutes les femmes des communautés des Assemblées de Dieu du Congo de la province pour intercéder en faveur de nos compatriotes victimes de la guerre dans l’Est de notre pays. C’est une façon pour nous de compatir avec eux », a indiqué Annie Sumanzy Tshebwe, présidente provinciale de la CADC-Kwilu.

Elle a invité chaque communauté, chaque institution et toute autre organisation à contribuer, chacune selon ses moyens, ses capacités et ses domaines, afin de transmettre un message d’unité et de solidarité.

D’autres confessions religieuses se préparent également à faire de même.

Badylon KAWANDA BAKIMAN

Laisser un commentaire