spot_img

Latest Posts

Sud-Kivu : Les cadres et agents de la division provinciale de l’habitat réitèrent leur soutien à la chef de division jadis suspendue

Au cours d’un point de presse organisé le lundi 10 janvier, les cadres et agents de la division provinciale de l’habitat ont réitéré leur soutien à madame Nyamulengwa Wetchi Espérance, chef de la division provinciale de l’habitat.

Le chef de bureau urbain de l’habitat répondant aux questions des journalistes à l’issu de la manifestation de soutien à la chef de division provinciale de l’habitat jadis suspendue

Cette rencontre avec les journalistes avait pour objectif de demander le retour de Nyamulengwa à la tête de la DPH après sa suspension par le gouverneur a.i de la province du Sud-Kivu.

« Nous comme cadres et agents, nous soutenons madame Nyamulengwa Wetchi Espérance et demandons qu’elle reprenne les rênes de la division comme il a plu aux autorités nationales de la réhabiliter dans ses fonctions », explique Bahati Ciganda Olivier, chef de bureau urbain de l’habitat.

Bahati Ciganda Olivier appelle tous les agents de la DPH au calme, à l’unité, à la collaboration et à ne pas se laisser manipuler par des personnes mal intentionnées qui veulent créer des discordes au sein de cette division.

Rappelons que la précitée avait été suspendue par le gouverneur ad intérim. Une situation qui avait visiblement empirée. En effet, certains agents estimaient que le gouverneur n’était pas habilité à la suspendre car il n’expédie que les affaires courantes.

Justine NTAMWENGE/ Sud-Kivu/ Journal des Nations 

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.