spot_img

Latest Posts

UDPS : La fédération de Mbandaka donne 48 heures à Kabund pour sa démission

Jean-Marc Kabund démissionnera ou pas, devant cette situation d’incertitude au sein du parti Présidentiel ( UDPS), la Fédération de Mbandaka de l’Union pour la Démocratie et le progrès Social donne un ultimatum de 48 heures à Jean-Marc Kabund pour déposer sa démission au poste de 1er Vice-président de l’Assemblée nationale.

Pour cette fédération du parti au pouvoir, Jean-Marc Kabund, Président ad intérim de l’UDPS, a commencé par profaner la mémoire d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba en annulant toutes les décisions qu’il avait laissées.

Cette fédération accuse Kabund d’avoir un objectif voilé:” c’est de liquider le parti”. On parle aussi de la mauvaise foi de priver les membres de leurs cartes alors que les élections se pointent à l’horizon.

Aussi, ont- ils fait savoir, Jean-Marc Kabund a plusieurs fois terni l’image du régime Tshisekedi à travers ces actes de crevaison des pneus de paisibles citoyens usagers de la route, pire encore, en désarmant un élément de la garde républicaine.

Il faut rappeler que tout est parti du tweet de Jean-Marc Kabund sur sa démission au poste de 1er Vice-président de l’Assemblée nationale après l’incursion des éléments de la garde républicaine à sa résidence comme pour venger leur collègue humilié par la garde de Kabund.

Les dernières nouvelles font savoir que Jean-Marc Kabund a abandonné l’option de démissionner de ses fonctions de 1er Vice-président de l’Assemblée nationale.

Francis OTSHUDI 

Latest Posts

spot_imgspot_img

Ne ratez rien

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.